Aller au contenu
  • Assurances pour les professionnels
    Assurances des Professionnels
    • Responsabilité Civile Professionnelle
    • Responsabilité Civile Décennale
    • Multirisque Pro et risques de nuit
    • Responsabilité Civile des mandataires sociaux
    • Protection Juridique
    • Flotte automobile
    • Cyber risques
    • Risques techniques
    Demande de devis
    Protection Sociale
    • Le dirigeant et sa santé/prévoyance
    • Le dirigeant et sa garantie chômage
    • Le dirigeant et sa retraite individuelle
    • Assurance de prêt professionnel DEVIS EN LIGNE
    • Le dirigeant et sa santé/prévoyance
    • Le dirigeant et sa garantie chômage
    • Le dirigeant et sa retraite individuelle
    • Prévoyance collective
    • Collective santé
    • Retraite collective
    • Assurance de prêt professionnel
  • Assurances pour les particuliers
    Assurances des Particuliers
    • Deux-roues
      DEVIS EN LIGNE
    • Automobile
      DEVIS EN LIGNE
    • Garantie des accidents de la vie
      DEVIS EN LIGNE
    • Habitation et habitation haut de gamme
    • Propriétaire non occupant
    • Assurance de prêt
      DEVIS EN LIGNE
    Demande de devis
Retrouvez nous également sur
Facebook Linkedin Youtube
L'équipe
Blog
Contact
Espace Pro

Le blog

Nouveauté April moto : L’assistance Premium

  • Le 21 Nov 2017
  • Deux-roues

Assistance Premium

Une assistance complète qui vous permet de poursuivre votre trajet en toutes circonstances en cas de panne, vol ou accident.

ASSISTANCE EN CAS D’IMMOBILISATION OU VOL

  • Moto ou Auto de remplacement : en cas d’immobilisation de plus de 24h.
  • Dépannage sur place ou remorquage du véhicule immobilisé ou retrouvé.
  • Hébergement des bénéficiaires : véhicule non réparable ou non retrouvé dans la journée.
  • Retour au domicile : véhicule immobilisé plus de 24 heures ou en cas de vol non retrouvé dans les 48 heures.

EN CAS DE PERTE DE EFFETS PERSONNELS

  • Récupération et expédition d’un double des clés ou taxi pour récupération d’un double de clés.
  • Réfection de clés ou papiers : en cas de perte ou de vol des clés ou des papiers.
  • Organisation du retour à domicile.
  • Aide aux démarches administratives.
  • Avance de fonds pour faire face aux dépenses de 1ère nécessité.

ASSISTANCE EN CAS DE VOL DE CASQUE

  • Taxi suite à vol de casque.

ASSISTANCE EN CAS D’EVENEMENT GARANTI SURVENANT A L’ETRANGER

  • Retour au domicile ou poursuite du voyage : véhicule immobilisé plus de 5 jours ou en cas de vol non trouvé dans les 72 heures.
  • Rapatriement du bénéficiaire et du véhicule.
  • Frais de gardiennage

PRESTATIONS DE CONFORT

  • Aide constat amiable.
  • Taxi Joker : lorsque le bénéficiaire estime ne pas être en état de conduire en toute sécurité.
  • Taxi fourrière et aide à la localisation du véhicule.

PACK PRÉVENTION PERMIS

Suite retrait de permis immédiat :

  • Retour au domicile ou poursuite du voyage.
  • Remorquage ou gardiennage du véhicule.
  • Remboursement du stage de récupération de points.

EN CAS D’ACCIDENT CORPOREL

  • 15h par semaine de soutien pédagogique dans les matières principales.
  • Gardiennage des animaux de compagnie
  • Aide ménagère à domicile

N’hésitez pas à demander votre devis moto au 01.69.49.40.49 , en précisant que vous souhaitez souscrire l’assistance Premium !

Partager cet article sur vos réseaux sociaux :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Visiter directement les rubriques du Blog :

  • Actualités
  • Assurance-vie-placements
  • Assurances collectives
  • Assurances des Professionnels
  • Deux-roues
  • Partenariats
  • Particuliers
  • Professionnel
  • Protection sociale des dirigeants
  • Société

Légitim conseil
10 av. Emile Aillaud
B.P.91 – 91350 Grigny
Tél : 01 69 49 40 40
Fax : 01 69 49 40 59

  • Partenaires
  • Attestations
  • Charte de la Médiation
  • Mentions Légales
  • Charte des données personnelles
  • Politique en matière de cookies
Une question ?
Suivez-nous sur :
Facebook Linkedin Youtube
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}
Connexion à l'espace Pro


Contactez-nous